La gloire de VVV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VENI VIDI VICI Index du Forum -> Discutions -> Vos folles discutions !
Auteur Message
Neititcat
Administrateur

Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:33 (2012)    Sujet du message: La gloire de VVV Répondre en citant

Neititcat : J'ai un détail sexuel sur Kyuubi
Angoradra : mdr
Neititcat : Il pleure après avoir fait sorti la sauce
Zx-Hestia : Oo
Neititcat : x_x
Zx-Hestia : Wtf
Neititcat : C'est le cas de le dire
Neititcat : =p
Zx-Hades : ^^'
Angoradra : c'est chou
Neititcat : Il est mignon Kyuubi
Angoradra : il est emu
Angoradra : c'est tout
Neititcat : 1m85 90 kilo mais un coeur en or
Neititcat : x)
Zx-Hades : C'est avec toi qu'il pleurt ou.. ^^'
Angoradra : en or tu dis ? *sors les dagues* sa se revend bien
Neititcat : Non t'es très loin de ça
Neititcat : Tu connais dominus temperis ?
Zx-Hades : Oui le meneur !
Neititcat : C'est son ex IRL mais il l'a laissé bras droit pour X raison
Neititcat : c'est lui qui m'a dit tout ces détails
Zx-Hades : heu
Zx-Hades : c ets une fille K
Zx-Hades : ?
Neititcat : Nan dominus oui
Neititcat : Kyuubi est un gas
Zx-Hades : Ha j savais meme pas ^^
Neititcat : Il a plein de cousin sur ses comptes mais sinon le vrai proprio est une femme

Dommage que tu es parti juste avant Kyuubi. On est menée par des femmes dans ce monde fou OMG (OMK)

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angoradra
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 80

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:45 (2012)    Sujet du message: La gloire de VVV Répondre en citant

un grand moment Very Happy

Neititcat
Administrateur

Point(s): 37

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:08 (2012)    Sujet du message: La gloire de VVV Répondre en citant

J'ai d'ailleurs croisé un peu plus tard, avec une de mes mules, par hasard un ami à Kyuubi Zoukidu75019 en faisant information sur un joueur avec un pseudo byzard (jesaisplustropquoi-noob).

Je lui dit bonjour, comme je le connais depuis un bout de temps, il ne savais pas que c'était moi... Il nie être cet personne !
Puis lorsque je dis que je suis un ancien ami il me demande qui je suis, je lui raconte un fake et il dit être c'te personne !

Il a vraiment des trucs à se reprocher ce con... puis pas que pour toi à ce que j'entend en ce moment mon kyky ^^

Kyuubi
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 160

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 08:38 (2012)    Sujet du message: La gloire de VVV Répondre en citant

Mdr vous voyez comme je le disais vous m'adorez vous êtes obligé de parler de moi meme quand je suis pas là XD (et de Domi la femme aux multicousins). 
Et pour en revenir à Vasper (Zoukidu 75019), il m'a bien eu alors que j'accorde difficilement ma confiance alors je me doute qu'il a du réitérer ses actes MALFAISANTS. Mais bon pas grave, je m'en suis remis très bien alors oublions ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: La gloire de VVV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VENI VIDI VICI Index du Forum -> Discutions -> Vos folles discutions ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation